21.11.10

New York II

Je poste des croquis trop souvent là, peut être pour me convaincre que j'ai bien un minimum de productivité en dessin malgré les cours et les bd en cours... et puis avec un fanart de la part de Nacrym,il fallait bien que je remette à l'honneur les persos de NYII !



Matthew


 Mt x Jk


 Joseph x Michael



Et voila le tout joli cadeau de Nacrym <333 Ca donne envie de redessiner ces roses bleues, d'où le premier dessin du post, qui fait un peu écho à celui là !

2 commentaires:

  1. Vos dessins sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup le fait qu'il y ai pleins de détails !
    Moi aussi, j'ai un blog à dessin ! (le premier de la liste de blogs, l'autre c'est le blog de mon livre) mais je ne dessine pas aussi bien que vous ^^, j'aimerais bien !

    RépondreSupprimer
  2. Il suffit de dessiner encore et encore, sans s'arrêter, pour progresser ^^

    RépondreSupprimer