19.12.10

Azul evolution

Revoila un des dessins que je refais à peu près tous les ans pour marquer l'évolution de style !



 17 Déc. 2010


Bon d'accord, je ne m'étais jamais autant appliquée que cette année je crois ! Il a perdu son casque de moto, c'était plus aussi classe, et monsieur Blue gagne un trois-quarts.Bon et puis tant qu'a faire, il va sûrement être recyclé pour London H.H.

Les trois premiers sont aux crayons de couleur le 4 encre et aquarelle, le 5 pastel et le dernier aquarelle. Moi aussi je me demande pourquoi je n'ai jamais pensé à colorer de manière sérieuse mes dessins pendant des années...

1 commentaire:

  1. C'est vraiment sympa, la manière dont le dernier pioche dans les spécificités de différents dessins *w*.

    Et c'est une chouette manière de voir ton évolution!

    RépondreSupprimer