31.1.11

January Tumblr

Voila les huit petits dessins façonnés ce mois-ci et postés sur Tumblr, selon les thèmes du challenge des 100 thèmes. J'essaie surtout de réaliser des illus tranches de vie, avec du background et tout, en y insérant mes persos, sans forcément finaliser totalement le dessin.

Clik !

 
[ Introduction ]
Pour le premier thème du 100 themes challenge, j’ai voulu dessiner tous mes persos, du moins ceux qui reviennent le plus souvent. Voila une bonne introduction, je pense, à mon petit univers.


 
[ Love ] Lily et Jack ont la vingtaine. Ils se sont imposés pour ce thème, que j’ai mis du temps a réaliser. Je les imagine bien à flâner dans un parc comme ça.



[Light] Dahlia & Ethan, hiding lovers, they don’t belong to the same world. Ils font partie d'une histoire qu'on est en train d'écrire, ça commence à s'étaler sur pas mal de chapitres d'ailleurs x___x



[Dark] Betty, dangerous viper, who can poison the existence of every man. Elle fut l'amante de Matthew et sa coéquipière dans l'univers de Nex York II.



[Seeking Solace] Jack x Matthew, in a random hotel.


[Break away] Michael x Joseph. Lies can bring lots of regrets.


[Heaven] Tony x Andreas, paradise is in your arms.


[Innocence] Michael & his niece Laura playing cards, Joseph at the bar. Il s'agit du restaurant que Michael dirige à Los Angeles, le Sunset. A la base, je comptais associer le thème de l'innocence à Laura et à l'ambiance calme, puis tout le reste s'est greffé autour.

3 commentaires:

  1. J'hallucine autant de la quantité de persos que de la quantité de projets, et des dessins aussi, raaah tu me tue Yami, tu gère trop v__v;;;

    Chaque entrée sur ce tumblr est un régal en tous cas ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds ici ! C'est diiiiiingue tu dessines de mieux en mieux *_* !
    C'est vraiment maaaaaagnifique. Il me tarde les 24h de la BD haha ! A bieeeeeennnntoooooooot la "folle pour l'hôpital" ! x)

    RépondreSupprimer
  3. Plum': merci beaucoup <33 raaah, j'aimerais pouvoir concrétiser tout ce que j'ai en tête !

    Lolly: HAAAAN alors tu seras là c'est trop COOL il me tarde encore plus ces 24H ! ^o^ A bientôt oui !!

    RépondreSupprimer