11.4.11

BD en cours - Kejhia + Polymanga

Petit récapitulatif ce qui a été fait et de ce qui reste à faire; histoire de m'automotiver en ces beaux jours de printemps (et pour montrer des dessins qui traînent aussi).



Hedera, pour le Touch: 36 pages, Boy's love
Encrage terminé, lettré, en cours de tramage (faut trouver la motivation là, le tramage est loin d'être mon étape favorite >___<). L'encrage ne me plaît déjà plus, j'ai évolué depuis le temps, m'enfin faut pas regarder en arrière sinon on finit jamais rien! Pas d'illus couleurs pour le moment hormis celle du dessus.



Stuck, pour le Level 0: 20 pages, Action
Encrage terminé, lettré, pas de tramage puisque j'ai choisi de tester le noir et blanc pur. Il reste les corrections à faire. L'illustration de couverture est en cours !

J'aimerais tant me remettre a faire de bonnes vieilles illustrations A4 ... avec des décors si possibles...

Sinon, comme l'indique le titre, je serais à Polymanga, à Lausanne, du 23 au 25 Avril, pour participer à un concours, tout ça grâce à Nacrym !  (edit: pas pu y aller à cause d'un retard de train xD) ^o^ Bon du coup, je m'entraîne à la gouache sur toile, c'est pas gagné xD mais je trouve la technique super chouette en tout cas, je montrerais ça plus tard.

*regarde par la fenêtre* Mais qu'est-ce qu'il fait beauuu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire