1.4.11

La Clé


Nouvelle BD de 24 pages pour les 24H de Bordeaux ^o^ Les thèmes, au choix: "Oh non, j'ai perdu mes clés!" et "Road trip". Il y avait également une contrainte additionnelle si on le voulait: chaque planche équivaut à une année. Je me suis réduit cette année au premier des thèmes, faut dire qu'il était assez ouvert vu le nombre de significations qu'on peut attribuer à la clé. Assez bêtement peut être, je me suis réduite à "la clé à molette" xD oui, bizarre, mais Joey est mécanicien de son état dans un monde peuplé de créatures mécaniques, alors c'est ça qui m'a inspirée.

Du coup ça fait une petite introduction à l'univers d'un projet sur lequel on bosse en ce moment, Queen's Society, où ce seront plus particulièrement Ethan et Joey les héros. Annette a été inventée sur mesure pour ce one shot-ci, mais je l'aime déjà beaucoup ^o^

Bon voila, à part ça, que dire... ah oui, l'encrage a été assez infernal du fait que j'ai choisi de faire des déliés au stylo xD c'est ce qui a été le plus rageant en fait, m'enfin au final je suis assez satisfaite du résultat ! Et puis je me suis éclatée à faire la première planche bd en couleur <33 Et j'ai adoré dessiner le dragon ! Une ancienne passion s'est ravivée xD

1 commentaire:

  1. je suis fière de posséder ton premier dragon (^.^)
    la planche est magnifique ceci dit !XD

    RépondreSupprimer