21.5.11

Sketches

Voila un petit paquet de croquis divers réalisés durant cette semaine. J'étais en formation BAFA et j'ai eu le temps de faire que ça niveau dessin, c'est assez fatigant... mais bon, au moins j'ai définitivement terminé la formation, il reste plus qu'a trouver le travail qui va avec !



J'inaugure un nouveau tag pour ces deux persos, encore tout frais. Y'a encore la ressemblance avec Joseph et Michael, étant donnés qu'ils viennent d'un forum RP et qu'ils partagent les même avatars de base, mais plus je vais les dessiner, plus je vais tenter de les différencier nettement.


Ici, des persos random inspirés de vieux design de persos à moi et de trucs orientaux, pis un Matthew perdu là dedans...


Et enfin, un Svraka version adulte. Je me l'était depuis longtemps imaginé sans jamais couché l'idée sur papier. Je vois bien une suite à cette histoire en fait, mais pas pour tout de suite... xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire