24.5.11

Art trades

Décidément, j'en fait plein ces temps ci xD Alors d'abord, ce que j'ai réalisé:


Beryl et Carpe pour Jun  et Nacrym


Sieg et Marion pour Jun 
(non non, je n'ai pas du tout repris la même pose que Carpe pour le rouquin... *se cache*) 

On passe à ce que j'ai reçu *trépigne*


Un Matthew trop classe de Nacrym ! ^o^ Comment qu'il est trop beau avec son air je m'en foutiste ! Et ces tâches bleues partout, c'est magique *adule*

Et Jun m'a inondée de dessins cet aprèm ! *^* j'ai été trop gâtée ! D'abord une superbe illu de Joey et Ethan tirés du projet Queen's Society


Puis un chibi Lanterne et un chibi Jack xD


Trooooop mignooooooooons <33

Merci les filles cey trop beau ;__;

1 commentaire:

  1. J'veux pas dire mais c'est un bien bel article que voici 8D (auto-lançage de fleurs dans le tas)

    *prend un accent italien*
    C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.

    (et y a une Jun qui est sacrément chanceuse :D)

    RépondreSupprimer