8.7.11

Japan Expo 11'

Cette année pour ma première Japan, je me suis bien rattrapée >w<

Les fanzines que Shini et moi avons récoltés + mes trois mangas: (je tiens à dire que je n'ai encore presque rien lu xD)


Les goodies, rien d'extraordinaire à part ce cutissime porte clé pika offert par ma soeur. J'ai aussi eu un t shirt promotionnel de gate 7 qui me sert maintenant de pyjama.


Les dessins, dont une aquarelle surprise de la part de Maé, je m'y attendais pas du tout, j'étais venue chercher mon tome de Pandora et mon Köhse quand elle me l'a tendu ! C'est trop gentil *^* Je n'oublie pas que je te dois un dessin ET un art trade <3 Pis Lady Dana et Nacrym m'ont donné des originaux, Sano m'a fait une dédi superbe d'Ethan même qu'il est trop beau, et j'ai fait travailler Sagix sur le stand allfanart avec un chat potté ! ^o^ Merci beaucoup les geeeens !



J'ai eu d'autres dédis bien sûr, dont celle de Kima qui a bien voulu me gribouiller un Lanterne trop cool ! <3 Je ne met pas les autres car il y en à beaucoup, mais elle sont toutes superbes, merci à Plumy qui a bien voulu me faire passer les VHS le Vendredi, même si on ne s'est pas croisées !
EDIT: Je rajoute la dédi qu'Ellana vient de me faire parvenir (elle n'avait pas le temps de toutes les faire durant la conv') et je dois dire que sa version de Verenzio est une tuerie ...


Sinon j'ai fais quelques dessins aux copic sur le stand Passage Clouté, dont un Sebastian (pas eu le réflexe de le prendre en photo) et un Ciel commandés par de très gentilles jeunes filles ! ^w^ J'ai aussi fait un Verenzio que l'une d'entre elle à voulu acheter xD Merci à vous deux !



C'était une convention très agréable, rythmée par de trés nombreuses rencontres, j'étais très contente d'enfin pouvoir mettre des visages sur des tas de pseudos. Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand Kejhia nous faire un petit coucou ! Et merci aux kejhians pour leur bonne humeur et leur accueil plus que chaleureux, on s'en senties à l'aise tout de suite ^o^

Et puis ça n'a rien à voir, mais voila le dessin que j'avais commandé il y a quelque temps à Nacrym pour pouvoir m'en faire une tasse \o/ C'est pas la classe ? Je bois tout le temps mon café au lait avec maintenant.



Petit bonus pour ceux qui ont lu ce post jusqu'à la fin: des rumeurs courent selon lesquelles Shini et moi sortirions un recueil chez Kejhia l'année prochaine... je vous laisse méditer là dessus, et je retourne comater un peu avant de partir animer une colo de vacances.

5 commentaires:

  1. Un jour jte ferais un Lanterne bien plus cool avec des couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. MOUHOHOHOHO Une rumeur heiiiiiiiiin ? :p
    Hââââââte d'en savoir pluuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Kima> Je ne refuserais pas une telle proposition *^*

    Call: Wi, moi aussi j'ai hâte que les choses se précisent ! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ces rumeurs X3

    J'ai pas oublié pour l'art-trade, un jour prochain je remplirais ma part >D
    La tienne m'a fait fondre ;^;

    RépondreSupprimer